samedi 20 juillet 2024

Ansu Fati (Barcelone) réclame un transfert : le PSG et l’OM sur le coup

À lire

Ansu Fati n’a que 20 ans et l’avenir devant lui. Mais il n’est pas le premier choix de Xavi à Barcelone et a fait part de son envie de partir. De quoi relancer des pistes en Ligue 1.

C’est un nouveau dossier qui risque de faire grand bruit en Catalogne. Ansu Fati a demandé à quitter son club formateur. Pourtant bien revenu de sa grave blessure, le joueur de 20 ans n’est plus dans les priorités de Xavi, qui l’a relégué très loin dans la hiérarchie des ailiers.

À LIRE AUSSI : toute l’actu du FC Barcelone dans votre mag

La petite pépite Catalane aurait suggéré à sa direction de le laisser partir pour s’épanouir ailleurs en Europe. Le jeune joueur pétri de talent a déjà fait des merveilles pendant le Covid. Il était même déjà dans les pas d’un certain Léo Messi. Sans succès puisque ses blessures à répétition ont mis un frein conséquent dans l’ascension de sa carrière.

L’OM voudrait un prêt

Pour le moment, aucun club ne s’est positionné officiellement sur le joueur. Mais, en Ligue 1, Luis Enrique, qui a eu le joueur sous ses ordres en sélection, suit sa situation de très près. Le jeune espagnol est le plan B, après Barclay Barcola. L’OM aussi s’est montré intéressé par la possibilité de récupérer le joueur sous la forme d’un prêt. Valorisé à hauteur de 35 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Ansu Fati est sous contrat avec Barcelone jusqu’en 2027.

Mais d’autres offres devraient rapidement arriver sur la table de Laporta. Selon nos informations, le club catalan, qui a besoin d’argent pour débloquer certains transferts, souhaiterait un transfert sec plutôt qu’un prêt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi