jeudi 18 juillet 2024

Arabie Saoudite, Besiktas, Reims ou Strasbourg… Quel avenir pour Dimitri Payet ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Après avoir expliqué qu’il quittait l’Olympique de Marseille parce qu’il avait « encore envie de jouer », Dimitri Payet est déjà tourné vers son avenir. Le joueur de 36 ans ne manque pas de propositions, même si l’Arabie Saoudite reste la plus probable.

Un transfert attendu vers Al-Shabab (Arabie Saoudite)

C’est la solution la plus probable. Alors que la Saudi Pro League lorgne sur le désormais ex capitaine de l’OM depuis plusieurs semaines, Al-Shabab pourrait accélérer dans les prochaines heures.

LIRE ICI : Dimitri Payet, tout proche de l’Arabie Saoudite

Jusque là discret sur le marché des transferts , le club qui a terminé 4ème de la Saudi Pro League, est passé à l’action la semaine dernière, en faisant une proposition à Adam Ounas (Lille). Selon nos informations, le club aurait même déjà fait une proposition concrète à Dimitri Payet.

Un autre championnat exotique : Besiktas va passer à l’action

Qatar, MLS, Turquie surtout… S’il n’a rien gagné au cours de sa carrière, Dimitri Payet a une jolie cote à l’international et pourrait choisir une destination exotique pour signer un dernier beau contrat.

En Turquie, certains clubs seraient d’ailleurs venus aux renseignements, à l’image de Besiktas. Selon les informations du journal Hurriyet, le directeur technique du  troisième de la dernière saison, Şenol Güneş, aurait même fait du Français une de ses cibles prioritaire. Là aussi, tout pourrait s’accélérer maintenant qu’il est libre.

Continuer en Ligue 1 : Reims et Strasbourg candidats

Difficile de voir Dimitri Payet poursuivre sa carrière dans un autre club de Ligue 1, mais pas impossible. La liste des clubs susceptibles de l’accueillir n’est toutefois pas très longue.  Un transfert vers un club mois huppé n’est pas à écarter. Selon nos informations, le Stade de Reims et Strasbourg ne sont pas insensibles à la situation du joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi