vendredi 14 juin 2024

Arkadiusz Milik (OM) : « Il y a des choses que je ne comprends pas »

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Sauveur de l’OM à Metz, Arkadiusz Milik était remplaçant et a dû attendre le dernier quart d’heure pour entrer en jeu. Et ça ne passe pas.

Remplaçant à Metz, malgré son triplé face à Angers le week-end dernier, Arkadiusz Milik est entré à quinze minutes de la fin pour offrir la victoire à l’OM, d’un but magnifique (contrôle de la poitrine dos au but, et retourné acrobatique).

Milik ne s’attendait pas à être remplaçant

Après la rencontre, le buteur polonais a lancé un petit pic à son entraîneur. « Il y a des choses que je ne comprends pas mais je fais mon boulot » a lâché le n°9 de l’OM au micro de Prime Vidéo, au coup de sifflet final. « Je ne marque pas tout le temps mais je suis content d’avoir aidé mon équipe à gagner » a aussi commenté le joueur prêté par Naples, qui pensait sûrement avoir convaincu Jorge Sampaoli de lui faire de nouveau confiance sur le front de l’attaque.

Avant la réception d’Angers, Milik n’avait pas inscrit le moindre but en Ligue 1, mais avait trouvé le chemin de filets 5 fois en coupe de France et 4 fois en Ligue Europa. Le message est passé..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi