mardi 27 septembre 2022

ATP Finals Londres : Medvedev bête noire de Djokovic

À lire

Pas de deuxième victoire d’affilé pour Novak Djokovic à l’ATP Finals, le serbe est tombé contre le joueur qui ne cesse de confirmer les attentes placées en lui, Daniil Medvedev.

Ce dernier l’a emporté en 2 sets, 6-3, 6-3. Si le numéro 1 mondial était le favoris, c’est bien le jeune joueur de 24 qui a su tirer son épingle du jeu. A noter que sur les quatre dernières rencontres entre les deux hommes, Medvedev s’est imposé trois fois. Plus tôt dans l’après-midi, l’allemand Alexander Zverev, s’est défait de l’argentin Diego Schwartzman en trois sets 6-3, 4-6, 6-3. L’allemand, septième du classement ATP a logiquement fait respecter la hiérarchie et s’offre une première victoire dans le tournoi après sa défaite contre Medvedev. 

Aujourd’hui, deux nouvelles rencontres au programme, en début d’après-midi, Domonic Thiem, sera opposé au russe Andrey Rublev. Un match avec un enjeu différent pour les deux joueurs, le premier peut enchaîner une troisième victoire, l’autre veut éviter un troisième revers. Ce soir le second match de la journée opposera le numéro 2 mondial, Rafael Nadal, au grec Stéphanois Tsitsipas. Pour les deux joueurs ayant le même bilan, une victoire et une défaite, cette rencontre est l’occasion de ne pas se faire distancer par Dominic Thiem dans ce groupe B de cet ATP Finals.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi