jeudi 23 septembre 2021

Avec Hakimi et Mendes, le PSG s’est enfin donné des ailes

À lire

Comme si la signature de Messi ne suffisait pas, le club de la capitale a rajouté un autre très grand joueur en devenir dans son effectif. A quelques heures de la fin de la deadline day, les choses se sont activées. Le latéral gaucher Nuno Mendes a été prêté par le Sporting Portugal jusqu’au 30 juin 2022.

Le natif de Sintra débarque sous forme de prêt payant à hauteur de 7 millions d’euros. C’est une très belle promesse. Avec le Sporting, il est passé professionnel en 2019 et il est lié à ce club jusqu’en 2025. Mais il pourrait aussi s’installer définitivement à Paris, si le club venait à lever son option d’achat de 40 millions d’euros.

Le PSG voit aussi arriver un joueur en pleine évolution, âgé seulement de 19 ans. Son explosivité et sa qualité de centre devraient faire des merveilles.

Nuno Mendes successeur de Bernat

Ses qualités ne sont pas sans rappeler celles de Achraf Hakimi. Mendes a fortement contribué au dernier sacre national du Sporting la saison passée. Un titre après lequel le club lusitanien courait depuis 2002. Des performances personnelles XXL qui lui ont permis aussi de connaître ses premières capes avec le Portugal.

Si les côtés de la défense parisienne ont souvent été critiqués, celui de Mendes présente maintenant une garantie de premier ordre. Et pour longtemps si les choses se passent au mieux.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Actu

À lire aussi

spot_img