vendredi 3 février 2023

Avec SEJ, votre stage de foot mais pas seulement

À lire

Depuis désormais plus de 45 ans, Sports Elite Jeunes propose des formules de colonies de vacances et de stages sportifs pour les jeunes de 6 à 17 ans : foot, basket, hand, gymnastique, ski

Ce sont plus de 20 sports qui sont proposés chaque année. Du sport avec des coachs diplômés et des équipements de haut niveau, des activités complémentaires et des moments de convivialité : tout est mis en œuvre pour que les sportifs passent des vacances mémorables !

De véritables campus sportifs

SEJ possède 8 centres répartis sur le territoire français, chacun proposant différents sports et formules en fonction des âges. Quel que soit leur sport de prédilection, les jeunes se retrouvent pour tous les autres moments de la journée : repas, sorties, veillées… Un séjour SEJ ce n’est pas seulement un stage sportif, c’est aussi tous les avantages d’une colonie de vacances ! De nouveaux copains, des activités ludiques, des soirées à thème animées par nos coachs… Et au retour, des souvenirs plein la tête !

Des coachs expérimentés pour un séjour de qualité

Conscients que la qualité des séjours repose sur la qualité de l’encadrement, chez Sports Elite Jeunes, le taux d’encadrement est deux fois plus important que ce qu’impose la législation. De plus, la priorité étant donnée à la progression et à la sécurité, SEJ travaille uniquement avec des coachs et animateurs diplômés afin de garantir des conditions optimales. Au-delà de la pratique sportive, ils partagent la vie quotidienne des enfants et les accompagnent chaque jour, du réveil au coucher, dans une ambiance bienveillante et conviviale.

Les stages de football chez SEJ

Votre enfant est passionné de foot ? Il ne sera pas déçu puisque les stages sont disponibles à toutes les vacances scolaires ! Au programme ? Tout pour s’amuser et progresser, entre technique, travail tactique, mental mais aussi au travers de nombreux challenges !

Deux formules sont disponibles : SEJ Academy pour un séjour intensif comprenant 30h de foot par semaine ou MySports pour du foot tous les matins et, l’après-midi, une activité à choisir parmi trois options (anglais, sports innovants ou e-sport).

Le football chez SEJ c’est à Mâcon et Vichy. Ces centres sont accessibles facilement et pour tous grâce aux solutions de pré et post acheminement proposées par SEJ.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi