jeudi 25 avril 2024

Benoit Saint-Denis et Cyril Gane tous les deux à l’UFC Paris 3, le 28 septembre prochain ?

À lire

Selon certains informations (à prendre avec des pincettes), Benoit Saint-Denis (photo) et Cyril Gane pourraient tous les deux être au programme de l’UFC Paris 3, à l’Accor Arena en septembre !

Depuis la défaite de Benoît Saint Denis face à Dustin Poirier lors de l’UFC 299 (par KO dans le 2ème round), les passionnés de MMA n’attendent qu’une chose : le retour de l’ancien membre de forces spéciales dans la cage pour prendre sa revanche sur une infection qui l’empêché d’avoir toutes ses chances contre l’Américain.  

Les deux français pour le prix d’un ?

Les fans du Français ne devraient plus attendre longtemps pour connaitre son prochain adversaire et la date du combat. Alors que Saint-Denis a exprimé le désir d’affronter des membres du Top 15 de la division lightweight, il pourrait retrouver l’irano-américain de 34 ans, Beneili Dariush à Paris, en septembre prochain, dans le cadre de l’UFC Paris 3.

Si rien n’est encore officiel (ni la date, ni le retour de l’UFC à Paris), plusieurs informations concordantes (notamment provenant du media CultureMMA), évoquent une soirée programmée le 28 septembre à l’Accor Arena. Le nom de Benoit Saint-Denis mais aussi celui de Cyril Gane sont régulièrement associés à l’évènement qui cherche à avoir un impact retentissant. Et pourquoi pas les deux dit la rumeur ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi