mercredi 21 février 2024

Bonne nouvelle pour l’OM : Pape Gueye fera son retour à Lorient (15ème journée)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Après quatre mois de suspension par l’UEFA, à la suite de son transfert avorté à Watford, le milieu de terrain sénégalais, Pape Gueye, fera son grand retour dans le groupe le week-end prochain, pour le déplacement à Lorient (15ème journée de Ligue 1). Entre temps, le joueur de 24 ans aura assisté des tribunes au match en retard, entre l’OM et l’OL (mercredi 6, 21h).

L’international sénégalais aux 17 sélections devraient toutefois être rappelé avec son pays pour disputer la CAN (du 13 janvier au 11 février) et manquer de nouveau au moins trois matchs.

Pape Gueye très attendu par Gennaro Gattuso

Très attendu par Gennaro Gattuso, Pape Gueye, dont le contrat avec l’OM se termine en juin prochain, a déjà entamé des négociations avec la direction pour prolonger, comme l’a indiqué Pablo Longoria.

« On est très contents de comment Pape Gueye est revenu de son prêt au Séville FC. Il a une très bonne mentalité, on souhaite prolonger son contrat », expliquait le président de l’OM début septembre. Les Marseillais doivent toutefois se méfier de la concurrence déjà déclarée de Fenerbahçe (Turquie) et Monchengladbach (Allemagne).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi