jeudi 23 mai 2024

But ou passe décisive : 1 seul but inscrit en Ligue 1 par le PSG sans la signature de la MNM !

PSG - Troyes (17h)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Les stats sont impressionnantes. Sur ses 32 buts inscrits en Ligue 1, 1 seul l’a été sans l’implication directe de Messi, Neymar ou Mbappé.

Depuis le début de saison, sur les 18 matchs joués, le PSG a inscrit 49 buts. Un peu plus de 60% de ces buts (30 exactement) ont été inscrits par la MNM (11 par Messi, 13 par Neymar et 16 par Mbappé).

Des stats impressionnantes auxquelles il faut ajouter les 25 passes décisives cumulées par les trois stars du club de la capitale.

En Ligue 1, seulement 7 buts n’ont pas été l’œuvre de la MNM. Seulement 1 de ces buts n’a pas été inscrit à la conclusion d’une action menée par l’un des trois membres du trio.

Sur tous les autres, la MNM a fait une passe décisive où a frappé sur un montant, avant que le ballon ne soit poussé au fond des filets par l’un de leurs coéquipiers. Le seul but de Ligue 1 sans implication de la MNM est celui de Renato Sanchez contre Montpellier (2ème journée, 5-2). Le Portugais étant à la conclusion d’un centre de Nuno Mendes. Dans ce match, même le but contre son camp de Sacko, l’a été sur une frappe de… Kylian Mbappé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi