dimanche 2 octobre 2022

Ce 11 incroyable de joueurs sans contrat de travail !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Bien sûr, on ne s’inquiète pas pour eux, tous devraient trouver un club avant la fin de l’été. Mais depuis cette nuit, ces joueurs, qui forment une équipe redoutable, n’ont plus de contrat de travail !

Depuis 0h01 ce matin, un bon nombre de joueurs se retrouvent au chômage technique. A commencer par Paulo Dybala. L’international argentin de la Juventus, dont le contrat se terminait hier, est le maestro de cette équipe de « sans club ». Après 293 matchs joués avec la Vielle Dame et 12 titres remportés en 7 saisons, le joueur de 29 ans a longtemps été annoncé à l’Inter Milan, mais le transfert ne s’est toujours pas concrétisé. Alors que son nom a circulé du côté de l’OL, il devrait toutefois rester de l’autre côté des Alpes.

L’attaquant belge du Napoli, Dries Martens est dans la même situation. Agé de 35 ans, le meilleur buteur du club sicilien était dans le viseur de l’OM, avant que ses exigences salariales (8 millions d’euros annuels) ne mettent fin aux discussions.

Un sacré milieu de terrain !

Parmi les joueurs libres, on trouve aussi le latéral gauche de la Lazio Rome,Luiz Felipe. Agé de 25 ans, il est annoncé du côté du Betis Seville (Liga).

Avec le trio Witsel, Di Maria et Kessié, le milieu de terrain a fière allure. Si ces joueurs sont sollicités (par l’Atletico de Madrid, la Juventus et le Barça), ils sont à cet instant précis sans aucun club.

En plus, on peut aussi citer Ousmane Dembélé, qui ne restera pas longtemps sans club, Zlatan Ibrahimovic, qui pourrait mettre un terme à sa carrière, ou encore Luis Suarez, qui peut encore rendre service dans des clubs de haut niveau.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi