vendredi 31 mars 2023

Ce qu’il faut retenir de la 25ème journée : le PSG grand gagnant

À lire

Retour sur les principales informations du week-end avec une seule victoire à domicile, celle du PSG qui fait la belle opération.

Vainqueur de Nice dans la douleur (2-1) le PSG est le grand vainqueur de la 25ème journée. Paris est la seule équipe parmi les sept premiers à avoir gagné. 

Lyon de son côté est le grand perdant du week-end. Battus par Montpellier sur leur pelouse les Gones voient le PSG leur passer devant mais limitent quand même la casse puisque Lille et Monaco ont concédé le nul, respectivement contre Brest (0-0) et Lorient (2-2). 

Le PSG est la seule équipe qui s’est imposée sur sa pelouse. Cinq équipes (Montpellier, Strasbourg, Nîmes, Nantes et Saint-Etienne) se sont imposées à l’extérieur et huit autres ont concédé le match nul. 

Réduits à neuf à l’heure de jeu après les expulsions de Balerdi et Benedetto, les Marseillais ont tenu bon et ramené un point de Bordeaux. 

La lanterne rouge a changé. Dijon battu par Nîmes (0-2) sur sa pelouse prend la dernière place jusque là occupée par les crocos. 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi