mardi 4 octobre 2022

Ce qu’il faut savoir sur Achraf Hakimi, le meilleur joueur du PSG depuis le début de saison

PSG - Lyon (20h45)

À lire

A 22 ans, Achraf Hakimi a déjà connu quatre clubs et quatre championnats. À Paris, il a déjà impressionné tout son monde avec son intelligence de jeu et ses grandes qualités physiques.

Hakimi est né à Madrid

Une carrière déjà bien remplie. Elle a tourné dans plusieurs séries dont la série policière « Le Prince » qui l’a rendue célèbre en dehors de l’Espagne. En 2014, elle a été élue icône de la beauté féminine aux Cosmopolitan Beauty Awards. Elle a vécu à Paris plus jeune et elle rêvait d’y revenir, un argument qui a compté dans la décision d’Hakimi de s’engager avec le PSG.

Il a déjà remporté la ligue des champions

Alors que le PSG est toujours à la recherche de sa première Ligue des Champions, son nouveau latéral droit a déjà gagné cette compétition. En 2018, avec le Real Madrid, il a soulevé la Coupe aux grandes oreilles. Il a également été champion d’Italie avec l’Inter Milan en 2020, il a remporté la Supercoupe d’Allemagne en 2019 avec Dortmund et la Supercoupe d’Espagne, la Supercoupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs en 2017 avec le Real Madrid.

Sa femme est une actrice espagnole

Achraf Hakimi est en couple avec Abouk. Elle est plus connue que lui en Espagne car c’est une actrice à succès. D’origine tunisienne et lybienne, elle est aussi née à Madrid, elle a 12 ans de plus que lui et une carrière déjà bien remplie. Elle a tourné dans plusieurs séries dont la série policière « Le Prince » qui l’a rendue célèbre en dehors de l’Espagne. En 2014, elle a été élue icône de la beauté féminine aux Cosmopolitan Beauty Awards. Elle a vécu à Paris plus jeune et elle rêvait d’y revenir, un argument qui a compté dans la décision d’Hakimi de s’engager avec le PSG.

Hakimi a été le meilleur sur les tests VMA du début de saison

Lors de l’exigeante préparation physique imposée aux joueurs par le staff de Mauricio Pochettino, Achraf Hakimi a impressionné. Puisqu’il a été le meilleur aux tests VMA, battant un autre marathonien Idrissa Gueye qui avait l’habitude de remporter ces tests les années précédentes. Il n’est pas étonnant qu’en match Hakimi enchaine les allers-retours dans son couloir pendant tout le match, en plus c’est un joueur qui est rarement blessé.

Hakimi est fan de rap

Achraf Hakimi adore les belles voitures, mais surtout la musique et le rap notamment. Son artiste préféré est le rappeur italo-tunisien Ghali. Il aime aussi écouter Tony Effe et Capo Plaza, deux autres rappeurs italiens. Quand il a du temps libre, il aime aussi jouer à la PlayStation ou alors s’occuper de son fils né en février 2020.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi