mercredi 17 juillet 2024

Champion, 2ème, 4ème… Ce que peut espérer Lens pour sa fin de saison

Toulouse - Lens (21h)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Champions, 2èmes, 4èmes… A quelle place vont terminer les Lensois ? 3 scénarios possibles au crible.

Il reste 6 matchs à jouer pour le RC Lens, qui compte 66 points, soit 9 de moins que le PSG et 4 de moins que l’OM. Mais les Sang et Or comptent un match de moins, à jouer ce soir à Toulouse, et recevront l’OM samedi soir, pour le compte de la 34ème journée (21h).

De quoi offrir des perspectives ambitieuses à Seko Fofana et ses partenaires. Ci-dessous, les scénarios les plus simples, envisagés, pour le classement final des Lensois.

Lens champion si…

Lens bat Toulouse, puis bat l’OM samedi soir et fait le même parcours que les Phocéens au cours des quatre dernières journées, tout en pendant que le PSG perd 7 points au cours de ses 5 derniers matchs.

Lens deuxième si…

Lens bat Toulouse, puis bat l’OM samedi soir et fait le même parcours que les Phocéens au cours des quatre derniers matchs.

Lens perd ce soir, mais bat l’OM samedi et gagne un match de plus que les Marseillais au cours des quatre derniers matchs.

Lens bat Toulouse, fait match nul samedi avec l’OM et gagne un match de plus que les Marseillais au cours de quatre derniers matchs.   

Lens quatrième si…

Lens ne gagne pas à Toulouse et perd deux matchs de plus que Monaco au cours des 5 derniers matchs.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi