mardi 4 octobre 2022

Chris Warren (Nanterre) : « Ici, je suis à la maison ! »

À lire

Chris Warren a fait sienne la devise jamais deux sans trois. Le meneur américain espère que ce troisième passage à Nanterre sera aussi fructueux que les deux premiers (champion en 2013, doublé Euro-Cup-Coupe de France en 2017).

Pourquoi revenez-vous pour la 3ème fois au club ?

J’avais envie de revenir car ce club c’est comme une famille pour moi. Je connais tout le monde, les administratifs, le coach, les supporteurs, je me sens chez moi, je savais où je mettais les pieds. L’avantage d’un retour, c’est que l’on n’a pas de période d’adaptation. La seule chose que j’avais oubliée, c’est la langue (rires). 

Est-ce une bonne chose de revenir dans son ancien club ?

Oui pourquoi pas ? C’est la vie d’athlètes, c’est bien aussi de découvrir d’autres pays, d’autres cultures, de bouger, mais c’est toujours bien de revenir à la maison et Nanterre c’est ma maison. Même si j’ai réussi par le passé et qu’il y a un risque de faire moins bien et de décevoir les supporteurs, je ne pense pas à tout ça. Revenir n’est pas un problème, ça fait partie d’une carrière. 

« LA SEULE CHOSE QUE J’AVAIS OUBLIÉE, C’EST LA LANGUE ! »

Chris Warren

Que peut faire Nanterre cette saison ? 

On a un bon groupe, avec de jeunes joueurs. Nanterre est une équipe régulière au plus haut niveau. Je ne peux pas encore dire quel sera notre adversaire le plus dangereux car je n’ai pas affronté toutes les équipes et on ne sait pas trop où on va, vue la situation sanitaire, mais Nanterre aura son mot à dire. 

A chaque passage à Nanterre vous avez remporté au moins un titre, vous êtes le porte-bonheur du club…

On peut le dire (rires). J’espère que ça va durer. Mon dernier passage à Nanterre reste le meilleur souvenir de ma carrière, on a fait un doublé avec la Coupe de France et la Coupe d’Europe. C’était énorme ! 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi