mercredi 21 février 2024

Composition officielle du PSG : les choix forts de Luis Enrique pour affronter Monaco

PSG - MONACO (21h)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

PSG – MONACO (21H)

Officiel : le onze de Luis Enrique pour affronter Monaco est tomé, avec des surprises.

Depuis la blessure de Warren Zaïre-Emery, qui ne jouera plus en 2023, suivie de celle de Marquinhos, forfait contre Monaco et Newcastle, mardi, les supporters du PSG n’ont pas cessé d’imaginer le meilleur onze possible pour faire sans ces deux grands absents.

De son côté, Luis Enrique a toujours paru très serein, ne cessant d’affirmer que, si les blessures étaient toujours regrettables, il avait « le meilleur effectif de Ligue 1 » et donc, des possibilités de remplacer les absents, sans nuire à la qualité de son équipe.

Dans ce contexte, le onze de départ contre Monaco était particulièrement attendu. Avec, parmi les choix forts, mais attendu, le positionnement de Lucas Hernandez dans l’axe, Nordi Mukiélé prenant le couloir gauche.

Autre choix fort pour ce choc de Ligue 1, la titularisation de Gonçalo Ramos en attaque, au côté de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. Malgré son but en Bleu mardi, Randal Kolo Muani débutera sur le banc.

Le PSG contre Monaco : Donnarumma – Hakimi, Skriniar, L. Hernandez, Mukiélé – Ugarte, Ruiz, Vintinha – Dembélé, Ramos, Mbappé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi