samedi 20 juillet 2024

Coup de tonnerre : Marcelo Gallardo pourrait choisir le PSG !

À lire

Enorme coup de tonnerre dans le feuilleton de l’entraîneur de l’OM ! Alors que tout Marseille rêve de Marcelo Gallardo, dont la réponse se fait attendre, on connaît la raison qui fait hésiter le technicien argentin.

Depuis quelques jours, le PSG est revenu à la charge ! L’ancien joueur du club de la capitale faisait office de « plan B » derrière Julian Nageslmann, avec qui les négociations sont désormais rompues.

A LIRE AUSSI : Quel joueur pour remplacer Mbappé ?

Passé par le PSG en tant que joueur, lors de la saison 2007/2008, Marcelo Gallardo a toujours été dans le viseur du PSG, sans que de véritables discussions n’aient été réellement entamées.

Marcelo Gallardo aime la passion marseillaise

Selon nos informations, les dirigeants du PSG sont revenus à la charge ces derniers jours, ce qui aurait poussé l’Argentin à patienter avant de prendre une décision. Ce qui ne veut pas dire que l’ancien coach de River Plate affiche une préférence claire pour le PSG, mais seulement simplement qu’il veut avoir toutes les cartes en main avant de se décider.

Au courant des difficultés entre le PSG et le Bayern pour racheter les années de contrat de Nagelsmann, Gallardo a volontairement temporisé et décidé de rester à l’affût.

Encore une fois, selon une source proche du technicien argentin, cela ne veut pas dire qu’il va obligatoirement choisir Paris plus que Marseille. Marcello Gallardo a été séduit par la chaleur et la passion des supporters marseillais, mais il souhaite en savoir plus sur les effectifs des deux clubs et ses conditions de travail (prérogatives, staff, ambitions…).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi