lundi 20 mai 2024

Cyclisme magazine : de Evenepoel à Laporte, une année formidable

À lire

La saison 2022 se termine sur le doublé Tour d’Espagne-championnat du monde de la pépite belge Remco Evenepoel. Cyclisme magazine vous présente le nouveau Cannibale, tout comme le Tour de France 2023 qui fait déjà beaucoup saliver.

> En vente ici, ou chez votre marchand de journaux

Qui dit intersaison dit transferts, Cyclisme magazine revient sur les gros coups du Mercato, vous propose ses tops et flops de cette saison 2022 et rend hommage à 5 Monuments (Dumoulin, Gilbert, Nibali, Porte et Valverde) qui raccrochent.

Vice-champion du monde, le Français Christophe Laporte, dont Richard Virenque nous dit le plus grand bien, a vécu une année de rêve. Retour sur son année chez Jumbo-Visma. Et comme 2023 c’est déjà demain, Cyclisme magazine a mené l’enquête : Bernal retrouvera-t-il son niveau ? Alaphilippe redeviendra-t-il Alaphilippe ?

En 2023, Arkéa Samsic jouera dans la cour des grands en World Tour. Quels sont les secrets de la formation bretonne ? Van Vleuten, Ferrand-Prévot, ces dames ne sont également pas oubliées dans Cyclisme magazine ! 

Bonne lecture et à la saison prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi