mercredi 29 mai 2024

Cyclisme magazine fait l’évènement : appelez-le Van der Poupou !

À lire

Ne manquez-pas le dernier numéro de Cyclisme magazine, en vente ici, ou chez votre marchand de journaux.

Tour de France oblige, Cyclisme magazine y consacre une grande partie de son nouveau numéro. Pogacar sera-t-il au top après sa chute dans la Doyenne ? 2023 sera-t-elle l’année de David Gaudu ?

Toutes les réponses sont dans Cyclisme magazine avec des interviews du Basque de la Cofidis Ion Izagirre alors que la Grande Boucle part du Pays Basque, mais aussi un retour sur le duel de légende entre Raymond Poulidor et Jacques Anquetil en 1964 alors que le Tour retrouve le Puy de Dôme après 35 ans d’attente. Pour le plus grand bonheur du petit-fils de Poupou Mathieu Van der “Poupou” Poel ! Un Tour auquel l’autre phénomène du peloton Remco Evenepoel ne participera pas cette année. Tout pour le Giro nous a confié le champion du monde belge. Un Giro où le Français Aurélien Paret-Peintre s’est déjà illustré en remportant la 4ème étape. Il nous a confié ses 5 courses préférées…

Alaphilippe dans une équipe française ?

Le Tour de France féminin est également à l’honneur dans Cyclisme magazine avec une interview de Marion Rousse. Son compagnon Julian Alaphilippe est lui dans la tourmente chez Soudal-Quick Step. Un retour en France est dans les tuyaux pour notre Julian national… Notre dossier spécial. Autre couple star du peloton celui formé par la Française Pauline Ferrand-Prévot et le coureur de la Jumbo-Visma Dylan van Baarle. On vous dit tout sur cette nouvelle idylle. Si eux s’aiment, ce n’est pas le cas de tous les coureurs du peloton à l’image de Arnaud Démare et David Gaudu. Et ce ne sont pas les seuls… Bonne lecture !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi