mercredi 17 juillet 2024

Des entrepreneurs au soutien du CS Sedan, qui pourrait être repêché en National

À lire

Bonne nouvelle pour le club historique des Ardennes qui, a évolué longtemps en première division , le plan de sauvetage présenté par le banquier Guy Cotret , ancien président de l‘AJ Auxerre , va être soutenu par un pool d‘entrepreneurs.

Outre Guy Cotret lui même, l’agent de joueurs parisien Philippe Nabe , conseiller de Mattéo Guendouzi, et Robert Lafont président du groupe  média Entreprendre – Lafont presse rejoignent le tour de table de l’ancien président de la Caisse d‘Épargne. Un plan de sauvetage déposé in extremis que devrait rejoindre aussi Gérard Lopez , l’actuel président des Girondins de Bordeaux .

Au plan juridique , le CS Sedan- Ardennes a été relégué administrativement en
Regional 1. Et les repreneurs ont déposé un recours auprès du CNOSF pour tenter de sauver le club. En cas de validation de leur plan de sauvetage avec un budget équilibré ramené à 3 millions d’euros, le club des Sangliers pourrait être repêché en National .

Ce qui serait une bonne nouvelle pour tous les amoureux du football . Le CSSA, club fondé en 1919  a évolué dix-sept ans dans l’élite et a remporté deux Coupes de France (1956 et 1961).  À suivre..

Henry Marin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi