dimanche 14 juillet 2024

Dortmund – PSG : on connait l’équipe de Luis Enrique, avec une grosse surprise

DORTMUND _ PSG (21H)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

DORTMUND – PSG (21H)

Pas de Dembélé, suspendu, mais pas non plus de Kolo Muani, ni de Ramos, au coup d’envoi ? La composition surprise de Luis Enrique à Dortmund.

Dans quelques heures, le PSG jouera une partie de sa saison à Dortmund. Pas à l’abris d’une élimination, en cas de défaite en Allemagne, le club de la capitale se déplace sans Ousmane Dembélé, suspendu. Une absence qui oblige Luis Enrique à revoir ses plans pour contrecarrer les velléités du Borussia, motivé pour terminer en tête du groupe.

A LIRE AUSSI : Le PSG pourrait rapatrier Fabinho (Al Ittihad)

Dans ce contexte, le onze aligné par l’entraîneur espagnol est attendu avec impatience. Mais, fidèle à ses habitudes, Luis Enrique ne la rendra publique qu’une heure avant le coup d’envoi. Toutefois, selon les mises en places tactiques et nos récentes informations, nous sommes en mesure de vous la livrer à 99%.

Kylian Mbappé dans l’axe ?

Avec une surprise de taille : la présence de Bradley Barcola au coup d’envoi ! Luis Enrique croit beaucoup en l’ancien joueur de l’OL et a apprécié son match contre Nantes. Après sa bonne entrée en cours de match contre Newcastle, malheureusement gâchée par un manque d’efficacité face au but.

Devant une défense classique (devant Donnarumma), composée, de droite à gauche, d’Hakimi, Marquinhos, Skriniar et Hernandez. Ugarte, Zaïre Emery et Vitinha devraient tous les trois débuter, alors que les surprises se trouvent surtout devant. Mbappé pourrait débuter dans l’axe, entouré de Barcola et Kang-In Lee.

Le 11 probable du PSG à Dortmund : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Hernandez – Ugarte, Zaïre-Emery, Vitinha – Kang-In Lee, Mbappé, Barcola

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi