mercredi 22 mai 2024

EXCLU : contact établi entre l’OM et Luis Suarez !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

C’est un énorme coup que Pablo Longoria pourrait bien réaliser, et ce, dans le secret le plus total ! Selon nos informations, le président de l’OM serait entré en contact avec l’entourage de Luis Suarez !

Libre depuis la fin de son contrat avec l’Atlético de Madrid, l’international uruguayen devrait rejoindre la MLS pour y terminer sa carrière. Mais cette option, que privilégie l’ancien buteur du Barça est plus compliquée que prévu.

Alors qu’il a reçu plusieurs propositions en provenance de la MLS, l’Uruguayen ne veut pas s’engager avec une équipe dont la saison s’arrêterait début octobre (en cas de non participation à la phase finale). « Ce n’est pas bon pour moi, je m’arrêterais un mois avant la Coupe du Monde », a notamment commenté Suarez pour le média Radio Sport 890. Or, aujourd’hui, il lui est quasiment impossible de connaître les performances de ses prétendants…

C’est là que Pablo Longoria entre enjeu. Le patron de l’OM souhaiterait proposer un contrat d’un an à Luis Suarez, avec une clause spéciale qui permettrai à l’Uruguay de partir en janvier prochain, moyennant une somme définie à l’avance !

Un deal gagnant – gagnant entre l’OM et Suarez

Pour l’instant, le projet n’est qu’à l’étape d’ébauche, mais aurait l’avantage de permettre à l’OM de s’appuyer sur un joueur d’expérience pour, au minimum, la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Pour Luis Suarez, ce serait la garantie de rester dans le rythme jusqu’à la Coupe du Monde, qu’il compte bien jouer avec l’Uruguay.

Vainqueur de la Coupe aux grandes oreilles en 2015, avec Barcelone, Luis Suarez a disputé 79 matchs de Ligue de Champions dans sa carrière (32 buts inscrits)  et serait un sacré renfort pour l’OM.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi