dimanche 14 juillet 2024

EXCLU : Didier Deschamps décide de se passer de Kylian Mbappé en Equipe de France !

À lire

Selon nos informations, Didier Deschamps a pris la décision de se passer de Kylian Mbappé, tant que sa situation n’évoluera pas.

C’est un élément à prendre en compte dans l’évolution de la situation de Kylian Mbappé au PSG. En l’état actuel, Didier Deschamps ne sélectionnera pas son capitaine ! Selon nos informations, la décision est prise et le joueur en a même été directement informé. Si le conflit qui l’oppose au PSG n’est pas réglé et qu’il ne joue pas en championnat, il ne jouera pas non plus avec les Bleus !

Le 7 septembre prochain, l’équipe de France fera sa grande rentrée. Les Bleus accueilleront l’Irlande au Parc des Princes pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2024. Si d’ici le jeudi 31 août, Kylian Mbappé n’a toujours pas joué le moindre match, que ce soit avec le PSG ou avec le Real Madrid, Didier Deschamps ne le sélectionnera pas !

Dans le cas où la situation du buteur du PSG n’aura pas changé, il en sera ainsi pour toute la saison. Ce qui veut dire, en substance que la participation de Kylian Mbappé à l’Euro 2024, comme aux Jeux Olympiques, serait alors très compromise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi