jeudi 23 mai 2024

EXCLU : la vente de l’OL en train de capoter !

À lire

Selon nos informations, la vente de l’OL, qui vient une nouvelle fois d’être reportée, pourrait ne jamais se faire.

Rien ne va plus entre Jean-Michel Aulas et John Textor ! Comme nous vous le révélions dès le début du mois d’octobre, un très fort désaccord bloque la vente de l’OL. Il porte autour du rôle de Jean-Michel Aulas dans les prochaines années.

Après avoir envisagé de laisser Aulas à la tête du club jusqu’en 2025, l’homme d’affaire américain a aujourd’hui l’intention de procéder à un grand ménage, en se séparant de tout le monde. Seul Laurent Blanc et son staff, arrivés récemment, seraient conservés.

> VOIR LA VIDEO

L’OL évoque une « résiliation »

D’abord prévu en septembre, puis repoussée au 21 octobre, la signature officielle de la vente vient d’être encore reportée. Elle est désormée fixée au 17 novembre, à la demande du club.

Dans sa communication, l’OL  évoque même, une possibilité de résilitaion. Une information qui met fin à la thèse de ceux qui expliquent que la vente est déjà actée et qu’il n’y a plus que des papiers à signer…

Comme nous l’expliquions, Jean-Michel Aulas, qui joue un véritable bras de fer avec le patron du groupe américain Eagle Football, en coulisses, est prêt à mettre un terme aux discussions et donc casser la vente, pour rester à la tête du club au moins les 3 prochaines saisons.

Officiellement, le communiqué publié par l’OL concerne uniquement les engagements financiers d’Eagle Football et met la pression sur John Textor. Pas un mot sur les réelles intentions de l’Américain, qui, en interne, ne cache pas vouloir se séparer de Jean-Michel Aulas, Vincent Ponsot et Bruno Cheyrou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi