dimanche 23 juin 2024

[EXCLU] La FFF ne veut pas de Sedan en National : la lettre de Philippe Diallo qui dit tout !

À lire

Il ne reste quasiment plus que l’énergie du désespoir à Guy Cotret et ses partenaires, pour espérer le maintien du CS Sedan Ardenne en National.

Grosse désillusion pour Guy Cotret qui se bat becs et ongles pour la réintégration du CS Sedan en National, dont il a été exclu par la DNCG. Après avoir vu la FFF refuser de suivre l’avis favorable du CNOSF, l’ancien président de l’AJ Auxerre a décidé de saisir le Conseil d’Etat, mais surtout de s’adresser directement à Philippe Diallo, président de la fédération, pour demander de reconsidérer  la possibilité d’inscrire le club des Ardennes en National. Mais la réponse du successeur de Noël Le Graët, que nous avons pu nous procurer, a été pour lui un véritable coup de massue.

Philippe Diallo à Guy Cotret : « Il n’y a pas lieu d’en délibérer de nouveau ».

Dans le courrier adressé mercredi par Philippe Diallo à Guy Cotret, on comprend que la situation est désespérée. « La décision du COMEX que vous contestez, et qui n’a pas été suspendue par le juge administratif, a été délibérée sur la base d’éléments factuels inchangés », écrit Philippe Diallo. Sa motivation a été communiquée. Il n’y a donc pas lieu d’en délibérer de nouveau ».

Une véritable fin de non recevoir aux arguments pourtant solides présentés par Guy Cotret, qui annonce quasiment la fin du combat. Seul un miracle venu du Conseil d’Etat pourrait désormais sauver Sedan. On peut y voir derrière, l’ombre du FC Sochaux, qui devrait voir validée sa participation au troisième niveau national.

Ci-dessous, la lettre de Philippe Diallo à Guy Cotret :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi