lundi 25 septembre 2023

EXCLU : Marcelo Gallardo se rapproche de l’OM

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

A la recherche d’un successeur à Igor Tudor, plus que jamais annoncé sur le départ, Pablo Longoria pourrait rapidement se mettre d’accord avec Marcelo Gallardo.

Déjà contacté en 2021, au moment de chercher le remplaçant de Nasser Larguet (qui avait lui-même remplacé André Villas-Boas), le technicien argentin apparaît de nouveau en haut de la liste.

A LIRE AUSSI : l’équipe type des joueurs de Ligue 1 en fin de contrat

Il y a deux ans, l’ancien joueur de Monaco et du PSG avait préféré rester à River Plate.  Mais, depuis, la situation a évolué. Après 8 ans passés sur le banc de River Plate (et 14 titres gagnés), l’entraîneur argentin a mis fin à sa collaboration avec le club de Buenos Aires, au terme de l’année 2022. Et il n’a jamais caché son désir de revenir en Europe pour y pratiquer son métier. 

Longoria demande à Tudor de se prononcer rapidement

Selon nos informations, Pablo Longoria n’a jamais cessé d’être en contact avec lui. Depuis le mois de mars, les relations entre les deux hommes se sont intensifiées au gré des difficultés rencontrées par l’OM. Longoria, qui était de moins en moins certain de pouvoir compter sur Tudor pour la saison prochaine, aurait même rencontré Gallardo courant mai, à Paris.

Depuis dix jours, Longoria et Gallardo se sont encore rapprochés et se seraient même mis d’accord pour une future collaboration, ce qui explique le fait que le président de l’OM demande à Tudor de se prononcer rapidement sur ses intentions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi