mardi 5 mars 2024

Exclu Transferts : Martin Braithwaite, objectif de l’OM en attaque !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

L’OM ne regarde pas uniquement du côté de l’Amérique du Sud pour son mercato. Selon nos informations, l’international danois Martin Braithwaite fait partie des pistes prioritaires en attaque.

Arrivé à Barcelone il y a un an et demi à la surprise générale en provenance de Leganes, Martin Braithwaite est poussé vers la sortie aujourd’hui. Au même titre que Coutinho, Umiti ou Pjanic, l’international danois n’entre plus dans les plans du Barça, qui a déjà enregistré des renforts de poids en attaque, avec Agüero et Depay, tous les deux arrivés libres.

Selon nos informations, le joueur de 30 ans, sous contrat avec le Barça jusqu’en 2024 pourrait rebondir à l’OM. En contact fréquent avec les Catalans (notamment pour négocier l’arrivée de Konrad de la Fuente), les dirigeants marseillais ont évoqué la possibilité de récupérer Martin Braithwaite.

Martin Braithwaite connait bien la Ligue 1

L’anicien joueur de Toulouse et Bordeaux pourrait être le remplaçant idéal de Florian Thauvin pour soutenir Milik (s’il reste). Le fait qu’il connaisse bien la Ligue 1 est aussi très apprécié.

Si le salire du Danois (qui touche environ 1,5 million par an à Barcelone) ne représente pas un problème majeure, l’OM souhaite faire baisser son prix, estimé à une dizaine de millions d’euros aujourd’hui (le joueur a été payé 18 millions il y a dix-huit mois).

Toujours selon nos informations, Marseille ne souhaiterait pas payer plus de sept millions dans le transfert. Un prêt payant avec option d’achat pourrait être mis en place bien que ce ne soit pas la volonté première des Espagnols.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi