lundi 24 juin 2024

FC Nantes : la Ligue 2 ou la Coupe de France ?

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Battus à Auxerre, les Nantais n’ont plus que deux points d’avance sur Strasbourg, le premier relégable. Antoine Kombouaré a poussé un gros coup de gueule.

La Coupe de France ou la Ligue 1 ? Le FC Nantes pourrait être contraint de choisir. Battu à Auxerre (2-1), les Canaris n’ont plus que deux points d’avance sur Strasbourg, le premier relégable. 15ème, le club de Loire Atlantique devance Brest uniquement à la différence de buts (-11 contre -13).

De quoi nous proposer une 32ème journée des plus angoissantes pour les candidats à la relégation, avec Nantes – Troyes, Ajaccio – Brest et Reims – Strasbourg.

Antoine Kombouaré : « On est une équipe de merde »

Sur le papier, le dimanche 23 avril peut profiter aux Nantais, mais pour cela, il faudra avoir un autre état d’esprit. Antoine Kombouaré en a fait le constat amer : « Aujourd’hui, les joueurs ne sont pas concernés par le maintien. On fait 16èmes de finale de Ligue Europa, le stade de France dans deux semaines. Mais eux (ndlr : les joueurs) préfèrent qu’on soit dans la mouise, qu’on en soit là pour se réveiller », lâche l’entraîneur des Canaris, très en colère.

« Je suis partant. Ils aiment jouer avec la pression, donc on va rire. Aujourd’hui, j’entends les Auxerrois dire qu’on a une bonne équipe, mais non, on est une équipe de merde. »

Des mots très durs, qui annoncent une semaine terrible aux Nantais. Dimanche prochain, la venue de Troyes sera le dernier match avant la finale de la Coupe de France. Et si Nantes devait choisir ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi