Ne manque pas le dernier numéro de France Basket. Vous saurez tout sur les Français de NBA, avec des interviews exclusives.
Pour sa première saison en NBA, Victor Wembanyama fait déjà très, très fort. Une première saison qui ne manquera pas de défis pour le n°1 français de la draft. France Basket vous en révèle 10. Bilal Coulibaly dispute également sa 1ère saison NBA. Il nous a accordé une interview exclusive.
George Eddy nous livre lui ses pronostics. Une NBA qu’Alexandre Sarr, la nouvelle pépite française, devrait rejoindre la saison prochaine. Découverte. France Basket vous propose de découvrir ceux qui vont prendre la relève de Wemby dans le championnat français. Le président des Mets Alain Bouvard revient sur le passage de Victor à Boulogne-Levallois. Sans langue de bois.
Bilal Coulibaly se livre en exclusivité
Mbaye Ndiaye (ASVEL) s’est prêté au jeu des premières fois. Hugo Invernizzi (Strasbourg) révèle son 5 de rêve et Alexandre Chassang nous présente ses coéquipiers limougeauds. Un numéro très riche avec des interviews d’Allan Dokossi (Dijon), Melvin Ajinça (St-Quentin), Antoine Diot (Roanne), Armel Traoré (Blois), Joffrey Lauvergne (ASVEL), Mouhammadou Jaiteh (Monaco), Leon Kratzer (Paris), Joël Ayayi (Nanterre), Zaccharie Risacher (Bourg) pour ne citer que ceux-là. La Pro B et la Ligue féminine ne sont bien sûr pas oubliées comme nos Français qui brillent en Europe (Fall avec l’Olympiakos, Pelos avec Gran Canaria ou Francisco avec le Bayern). Bonne lecture !