jeudi 29 juillet 2021

Guillaume Martin : « Savoir être opportuniste »

À lire

Pascal Auchet
Journaliste

Auteur de la performance du jour en montant sur le podium au général, Guillaume Martin évoquait son ambition avec le Quotidien du Sport et Le Sport Vélo avant le départ du Tour de France.

C’est la très belle surprise du jour. Présent dans le groupe de chasse de l’échappée de l’étape, le Français Guillaume Martin a fait une magnifique remontée au classement général et s’est installé sur le podium. Le coureur de Cofidis pointe ce soir à la deuxième place, à 4’04 de Tadej Pogacar, avec 1’14 d’avance sur le troisième, Rigoberto Uran.

Une belle opportunité que le Français a su saisir, comme il nous l’expliquait avant le départ du Tour (lire ici). « Je suis toujours combatif », insistait Guillaume, qui avait senti le coup. « Le parcours du Tour de France n’est peut-être pas autant à mon avantage que celui de l’an dernier, il me faudra être opportuniste ». Mission accomplie pour le Parisien qui s’était classé 11ème du Tour l’année dernière et qui peut viser le Top 10, tout en rêvant encore plus haut d’ici l’arrivée sur les Champs Elysées…

> Lire ici l’interview de Guillaume Martin

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Actu

À lire aussi

spot_img