mercredi 4 octobre 2023

Guy Cotret (repreneur du CS Sedan) annonce la couleur : le combat n’est pas terminé !

À lire

A la tête d’un projet sérieux et crédible pour reprendre le CS Sedan Ardennes, Guy Cotret est toujours sous le coup du refus de la FFF de suivre les prérogatives du CNOSF. Mais il rassure les supporters : le combat n’est pas terminé.

Guy Cotret , vous vous êtes dit abasourdis par le refus de la FFF de réintégrer le CSSA en National . Pourquoi ?

Abasourdi, écoeuré, il n’y a pas de mot assez fort pour traduire mon sentiment après ce communiqué sans qu’aucune raison ne nous ait été transmise.

LIRE ICI : Sochaux et Sedan, comment la FFF veut condamner deux historiques du football français

Vous aviez pourtant mobilisé les supporters et un tour de table solide et crédible (Guy Nabé, Gérard Lopez , Robert Lafont ..) ?

Toutes les conditions étaient parfaitement réunies pour que nous passions sans encombre l’épreuve de la FFF. Le soutien de tous les élus, des innombrables partenaires et des supporters  mobilisés comme jamais.

« Nous allons contester la décision par toutes les voies de droit dont nous pouvons disposer »

Vous contestez la décision auprès du Tribunal administratif

Bien sûr que nous allons contester la décision par toutes les voies de droit dont nous pouvons disposer et notamment devant le tribunal administratif

Avez-vous un message d’espoir à adresser aux nombreux supporters du CSSA ?

Leur dire que leur club de cœur est un grand club, mais qu’il ne doit pas mourir. On nous a mis un genou à terre mais nous sommes toujours vivants.

Vous estimez-vous victimes d‘un règlement de compte de la part de la FFF ?

J’espère que non mais nous attendons avec impatience les motivations de la FFF pour nous retoquer de cette matière, inutilement insultante pour les repreneurs et pour tous ceux qui sont viscéralement attachés à ce club.

1 COMMENTAIRE

  1. la fff est vraiment un pot de pu avec des irresponsables qui ne pensent qu’à se goinfrer !! comment peut on refuser de permettre au CSSA de jouer en national qu’il ont obtenu sportivement !! le fric est important mais quand un plan est présenté ; il doit étre accepté et donner la priorité au foot ce qui n’est pas ce que pensent ces profiteurs !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi