lundi 24 juin 2024

Jean-Michel Aulas : « l’OL est le deuxième club français derrière le PSG »

À lire

Le président de l’OL n’a pas tardé à profiter de la qualification de l’OL en quart de finale de la Ligue Europa.

Dès le coup de sifflet final hier, on a pu voir le président Aulas exprimer sa joie dans les tribunes du Groupama Stadium.

En se qualifiant pour les quarts de finale de la Ligue Europa, au détriment de Porto, l’OL a non seulement réussi une très belle performance, dans une ambiance de feu, mais s’affiche désormais en porte-drapeau du football français sur la scène européenne. Seul l’OM, qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa Conférence, est encore en lice, mais l’impact de la compétition est moindre.

Un tweet parfaitement ciblé

Toujours très habile en terme de communication, le président de l’OL n’est pas venu devant les medias pour afficher sa satisfaction, mais s’est contenté de l’exprimer sur les réseaux sociaux.

« Formidable prestation des 54500 spectateurs de notre équipe Bravo au capitaine Léo (ndlr : Dubois), tous les 22 joueurs, à Moussa le buteur, Peter et ses adjoints : l’OL avec sa 12eme qualification en 1/4de finale Uefa est le 2ème club français juste derrière le PSG » a réagi Jean-Michel Aulas dans un tweet.

Une façon de redorer le statut de l’OL, qui a nettement plus de mal en Ligue 1, avec une peu glorieuse dixième place, à neuf points du podium.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi