Alors que Michael Carrick obtient des résultats plutôt encourageants depuis qu’il dirige Manchester United, son avenir à la tête de l’équipe reste incertain. Interrogé sur le sujet, Jim Ratcliffe n’a pas affiché un grand enthousiasme à l’idée de confirmer l’entraîneur dans la durée.
Lors d’une interview accordée à Sky Sports, le président du club a salué le travail accompli par Carrick, tout en évitant soigneusement de se prononcer sur une éventuelle nomination permanente. « Il fait du très bon travail… mais pour un poste définitif, je préfère ne pas me prononcer », a-t-il expliqué.
À lireLiverpool : Sir Kenny Dalglish révèle malgré lui être atteint d’un cancerRatcliffe a également évoqué l’objectif d’une qualification européenne, tout en rappelant que la saison est loin d’être terminée. Selon lui, plusieurs matchs restent à jouer et rien n’est encore décidé.
Des propos qui laissent planer le doute sur la confiance réelle accordée à Carrick, malgré ses performances positives sur le banc mancunien.

