mardi 5 mars 2024

Julian Alaphilippe, champion au grand coeur

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Non seulement Julian Alaphilippe est un immense champion, mais il a un grand cœur. Le double champion du monde de cyclisme sur route devient en effet l’ambassadeur de l’association Make-A-Wish France, qui réalise les voeux d’enfants âgés de 3 à 18 ans, atteints de maladies graves.

« Je suis très heureux de devenir un des ambassadeurs de Make-A-Wish France. Cette organisation me tient à coeur : elle réalise les vœux des enfants malades, leur donne le courage, la force et l’espoir de lutter contre leur maladie. J’espère qu’avec ma contribution, ils feront un pas de plus vers la réalisation d’un de leurs rêves : réaliser le voeu de chaque enfant qui en ferait la demande. Toute contribution, même modeste, peut créer un impact immense », explique le cycliste dans un communiqué de l’association.

Julian Alaphilippe rejoint plusieurs autres personnalités qui se sont engagées comme parrains ou ambassadeurs, au côté de l’association, à l’image de l’astronaute Claude Nicollier, l’actrice (et écrivain), Marthe Keller ou encore le basketteur NBA, Thabo Sefalosha.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi