mardi 4 octobre 2022

Handball : l’équipe de rêve de Kentin Mahé 

À lire

Jean-Marc Azzola
Jean-Marc Azzola
Journaliste

L’international français de Veszprem, Kentin Mahé, a accepté de nous dévoiler son équipe de rêve. « Tinou » a choisi des joueurs avec beaucoup de personnalité et de talent, à son image. 

GARDIEN 

Thierry Omeyer (1994-2019) 

« Il a dominé son sujet pendant des années. Mentalement, il était extrêmement résistant. »

AILIER GAUCHE 

Lars Christiansen (1990-2012) 

« Ce joueur a été une grande inspiration pour moi quand j’étais petit. Il était vraiment efficace. C’était un grand tireur de penaltys. »

AILIER DROIT 

Lass Svan Hansen (2002-?) 

« Avec lui, c’est la garantie de marquer. Il est au top niveau depuis des années. Il est capable de marquer sans aucun angle ! » 

DEMI-CENTRE 

Ivano Balic (1997-2015) 

« Le maître ! Lui aussi a été une grande inspiration pour moi. Joueur humble et très belle personne. Je l’avais rencontré lors d’un stage en Norvège. Un super type ! »

PIVOT 

Bertrand Gille (1996-2015) 

« Une bête en défense. Un incroyable athlète et un terrible compétiteur très réfléchi. A l’âge de 8/9 ans, j’essayais de le copier dans mon jardin. »

ARRIÈRE GAUCHE 

Nikola Karabatic (2002-?) 

« La personnalisation du professionnalisme à l’état pur. « Niko », c’est l’élégance, la fierté de ses partenaires. C’est un grand défenseur et un grand buteur. C’est aussi un athlète accompli et un superbe pourvoyeur de passes décisives. »

ARRIÈRE DROIT 

Kim Andersson (1998-?) 

« C’est l’élégance incarnée. Une qualité de passe à couper le souffle. Mais aussi un scoreur, un shooteur et un défenseur à part. »

ENTRAÎNEUR 

David Davis 

« Il est celui qui m’a inculqué le plus de compétences. Il essaie toujours de faire le parallèle entre le handball et la vie en général. »

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi