jeudi 23 septembre 2021

Kévin Vandendriessche : « Bruges doit se réveiller ! »

Club Bruges - PSG (mercredi, 21h)

À lire

Eric Mendes
Journaliste

Depuis 2012, Kévin Vandendriessche le Nordiste fait son chemin en Jupiler, et à Courtrai aujourd’hui. Pour lui, Bruges va souffrir dans ce Groupe A.

Que dit-on du PSG en Belgique ?

Personnellement, je suis content de voir Messi arriver au PSG. C’est LE joueur. C’est bien pour le championnat de France. Je pense même aller voir un match du PSG cette année. Chose que je n’ai jamais faite de ma vie (sourire).

Comment jugez-vous le tirage au sort de la C1 pour Bruges ?

Ce n’est pas la première fois qu’ils affrontent le PSG. Par contre, c’est avec d’autres joueurs. C’est toujours sympa d’affronter une équipe comme Paris pour Bruges. La dernière fois que Paris est venu, on s’en souvient (0-5 en 2019, Ndlr). C’est le football.

Kévin Vandendriessche pas très optimiste pour Bruges cette saison

Quelle est la valeur du Club Bruges cette saison ?

Ils n’y arrivent pas comme les autres années. C’est bizarre. Est-ce la fin d’un cycle ? C’est compliqué comment ils réagissent en championnat. Ils n’ont pas connu un match facile depuis le début de saison.

Comment expliquez-vous que les grands clubs comme Anderlecht, Bruges ou le Standard ne dominent pas la Jupiler Pro League ?

Pour l’instant, il n’y a que Genk qui fait le job. C’est l’équipe du championnat. Les autres, c’est mitigé. La Gantoise aussi. C’est un championnat compliqué.

Bruges arrivera-t-il à échapper au zéro point en Ligue des Champions ?

C’est quand même un grand club. Il faut qu’ils se réveillent pour le bien du championnat belge. Je pense qu’ils vont faire le boulot. Ils ont toujours de bons joueurs comme Vanaken et Vormer au milieu de terrain. Ils sont complets avec Lang et De Ketelaere. Mais cela a du mal à prendre pour le moment.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Actu

À lire aussi

spot_img