jeudi 25 avril 2024

Kylian Mbappé peut-il encore rester au PSG ?

À lire

Contrairement aux affirmations de la presse espagnole, Kylian Mbappé n’a pas encore signé au Real Madrid.Selon nos informations, il reste même une petit chance pour qu’il prolonge au PSG.

Depuis l’élimination du PSG par le Real Madrid, la presse espagnole s’en donne à cœur joie. Durée de contrat (6 ans), date même de la signature officielle (dans les prochains jours)… Il ne fait aucun doute que le n°7 du PSG va rejoindre le club espagnol.

Toutefois, on connaît l’assurance et le manque d’objectivité des médias espagnols. Selon les proches du joueur du PSG, il n’a encore rien signé avec le leader de la Liga, et surtout, n’a pas mis un terme aux discussions avec son actuel employeur.

Si elle n’est plus majoritaire, la possibilité de voir Kylian Mbappé prolonger dans la capitale est toujours concrète.

Motivé par la possibilité de devenir le meilleur buteur de l’histoire du club (il en est à 158 buts, Edinson Cavani en a inscrit 200), et titillé par l’envie de remporter la Ligue des Champions avec son club de cœur, le champion du monde 2018 réfléchit encore.

C’est notamment pour cela que l’avenir de Mauricio Pochettino n’a pas encore été tranché. Doha connaît les liens forts qui unissent l’entraîneur argentin à Kylian Mbappé et ne veulent risque de perturber encore les négociations. Dans cet esprit, c’est bien Leonardo qui est le plus proche de la sortie. Il est reproché au directeur sportif d’avoir laissé s’enliser le dossier Mbappé, mais aussi de ne pas avoir suffisamment préparé sa succession. Les pistes Haaland (promis à Manchester City ?) et Vahovic (qui a signé à la Juvetuis) notamment, n’ont pas abouti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi