samedi 13 avril 2024

Kylian Mbappé (PSG ou Real) : « Ma décision n’est pas prise »

À lire

Interrogé sur son avenir après la belle prestation du PSG, hier Lille, Kylian Mbappé a mis les choses au point : il n’a encore rien décidé !

Très en jambes hier soir à Lille, où on l’a senti très investi, Kylian Mbappé a beaucoup combiné avec Lionel Messi, se montrant un véritable poison pour la défense du LOSC.

« Je suis concentré sur le fait de gagner contre le Real Madrid, de faire la différence. On verra après ce qui se passera. »

Interrogé à la fin du match sur son avenir, le n°7 a clarifié sa situation devant la caméra de Prime Video, assurant qu’il n’avait pas encore pris sa décision. « Ma décision n’est pas prise », a expliqué, sûr de lui, celui qui a été l’auteur du 5ème but parisien à Pierre Mauroy. « Le fait de jouer contre le Real Madrid change beaucoup de choses. Même si je suis libre de faire ce que je veux, je ne vais pas aller parler avec l’adversaire, je ne suis pas ce genre de joueur… Je suis concentré sur le fait de gagner contre le Real Madrid, de faire la différence. On verra après ce qui se passera. »

Une déclaration passée quelque peu inaperçue, mais qui va à l’encontre des affirmations de la presse espagnole, qui ne cesse de clamer haut et fort que le buteur parisien a donné son accord pour rejoindre le Real Madrid.

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé a le droit officiellement de s’engager dès maintenant avec le club de son choix. Cet été déjà, la question d’un transfert avait été envisagé, mais le doute persiste sur le fait que les Espagnols ont réellement proposé 170 millions d’euros au PSG pour le recruter, à moins d’un an du terme de son contrat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi