mardi 14 janvier 2025

Kylian Mbappé sur l’enquête pour viol en Suède : « Je ne me sens pas concerné »

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Je ne connais pas la plaignante et je ne me sens pas concerné: c’est ce qu’il faut retenir des déclarations fortes de Kylian Mbappé dans l’émission Clique, diffusé dimanche soir, à propos de l’enquête sur viol en Suède.

Dans l’émission Clique, diffusée sur Canal+, diffusée hier soir, mais enregistré à Madrid (chez lui) mardi dernier, Kylian Mbappé est revenu sur l’enquête pour « viol et agression sexuelle » menée à Stockholm, en Suède, autour de laquelle son nom a été cité. Le jour du Real Madrid, buteur samedi contre Gerone (son 11ème en 21 matchs cette saison) a expliqué très sereinement ne pas se sentir concerné. « Je n’ai rien reçu, pas de convocation, rien (…) Je ne me suis jamais senti concerné ». 

Kylian Mbappé à propos de la plaignante : « Je n’ai aucune idée qui c’est »

Kylian Mbappé explique d’ailleurs avoir été très surpris de voir son nom sortir dans la presse. « Je ne m’y attendais pas du tout. J’étais surpris. Je suis toujours surpris d’ailleurs. Dans la presse, il y en a qui en ont parlé, le gouvernement suédois n’a rien dit », précise le capitaine de l’équipe de France. « C’est juste de l’incompréhension. Je ne me suis jamais senti concerné. Il y a eu beaucoup de bruit. J’ai toujours eu la même intention : retourner à Madrid et me concentrer sur mon métier. »

LIRE AUSSI : KYLIAN MBAPPE, DE MOINS EN MOINS COUPABLE

Le n°9 du Real Madrid a même été encore plus loin, à propos de l’identité de la plaignante, affirmant ne pas la connaître. « Je n’ai aucune idée qui c’est », s’interroge le joueur du Real Madrid, qui explique avoir passé la soirée avec une personne, qui n’est pas la plaignante. Avant de conclure : « Il faut laisser couler, laisser la justice faire son travail. Quand ça va se terminer, chacun fera ses comptes. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi