Numéro un sur le foot

La défaite du Napoli contre le PSV a battu tous les records

L’arbitre allemand Daniel Siebert a été désigné comme arbitre principal. Il était assisté par Jan Seidel et Raphael Foltin, le quatrième officiel étant Daniel Schläger. L’équipe VAR était composée de Christian Dingert et Bastian Dankert. Napoli a pris l’avantage dès la 31e minute. Le but a été marqué par McTominay. Le centre a été parfaitement réalisé par Spinazzola d’une tête.

À la 38e minute, les hôtes ont renversé la situation. Tout s’est joué grâce à un but contre son camp d’Alessandro, puis à une contre-attaque réussie de Saibari. En deuxième mi-temps, le PSV a renforcé son avance. Le premier but après la pause a été marqué à la 54e minute par Denis Mann d’un tir à bout portant. Puis, à la 76e minute, Napoli a perdu un joueur : Lorenzo Lucca a été expulsé pour un geste envers l’arbitre. La fin du match a été assez animée, avec deux buts de Man, puis de Riccardo Peppi et Couhaib Driouech. Seul McTominay, à la 85e minute, n’a pas réussi à changer le résultat. Au final, le score était de 6-2 en faveur du PSV. 

Comment le PSV a-t-il réussi à marquer autant de buts ? 

C’était la première défaite du Napoli sous la direction d’Antonio Conte, avec six buts encaissés.  L’équipe a d’abord concédé un but contre son camp, puis a perdu le contrôle du match, et l’expulsion a aggravé la crise. La défaite était donc inévitable. Les supporters de Haïti, qui profitent l’app mobile 1xBet, ont correctement prédit ce résultat et en ont tiré profit dans leurs paris. Ils ont réussi à formuler un pronostic précis sur la base de la hausse des cotes et à tirer profit du match.

À lireCoupe du Monde 2026 : les nouveaux maillots de l’équipe d’Espagne font déjà sensation

Le PSV a marqué six buts triomphants contre ses adversaires grâce à plusieurs facteurs : 

  • des erreurs en défense ;
  • un but contre son camp ;
  • un jeu rapide et agressif ;
  • l’échec de la zone défensive des Italiens.

Antonio Conte a choisi un style trop ouvert avec trois défenseurs, ce qui s’est avéré être un mauvais choix face à la vitesse du PSV. L’équipe ne s’est pas réorganisée après avoir encaissé des buts et n’a pas réussi à « se refermer ».



Publiez un commentaire

Publier un commentaire