lundi 27 mai 2024

La liste surprise des Bleus dévoilée pour les matches de septembre

À lire

Didier Deschamps a dévoilé la liste des Bleus pour les trois matches du mois de septembre pour le compte des qualifications à la Coupe du monde 2022. Le sélectionneur a dévoilé quelques surprises comme les arrivées de T.Hernandez, Vérétout et Tchouaméni. En revanche, Olivier Giroud ne sera pas de la partie.

La liste des Bleus : Lloris – Mandanda – Maignan – Digne – T.Hernandez – Zouma – Dubois – Kimpembe – Kounde – Upamecano – Varane – Kanté – Pogba – Tchouameni – Tolisso – Veretout – Benzema – Diaby – Coman – Lemar – Griezmann – Martial – Mbappé

Prochains matches :

1er septembre 2021 (4e journée) :
16 heures : Kazakhstan – Ukraine
20h45 : France – Bosnie-Herzégovine

4 septembre 2021 (5e journée) :
18 heures : Finlande – Kazakhstan
20h45 : Ukraine-France

7 septembre 2021 (6e journée) :
20h45 : Bosnie-Herzégovine – Kazakhstan
20h45 : France-Finlande

Deschamps renouvèle sa sélection à un an de la Coupe du Monde

Jordan Veretout et Moussa Diaby sont les petits nouveaux dans le groupe France. Théo Hernandez sera le second de la famille à vivre sa première cap en Bleu. Son frère Lucas étant blessé. Pour le reste le sélectionneur a fait confiance aux leaders de l’Euro 2020.

Karim Benzema enchainera à la pointe de l’attaque des Bleus en compagnie de Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. Dorénavant, l’attaque des Bleus sera accompagnée par le petit nouveau, Moussa Diaby.

L’attaquant du Bayer Leverkusen et ancien du PSG a réussi à percer et taper dans l’oeil du sélectionneur des Bleus. Moussa Diaby prend la place d’un certain Olivier Giroud.

Le sélectionneur s’est justifié concernant le passage à 23 joueurs au lieu d’une liste à 26. En effet, la gestion du groupe semble plus difficile au quotidien pour DD. C’est aussi le moyen de reprendre la main sur un groupe France en manque de contrôle pendant l’Euro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi