mercredi 22 mai 2024

LE JOURNAL DU CLASSICO : l’OM arrive lancé, Verratti va battre un record

À lire

Révélations, infos, déclarations… Chaque jour jusqu’au match (dimanche 17 à 20h45), Le Quotidien du Sport vous donne toutes les infos sur le classico.

L’OM bat le PAOK Salonique (1-0, but de Payet), en quart de finale de la Ligue Europa Conférence, et remporte son 8ème succès de suite toutes compétitions confondues, avant de venir à Paris dimanche.

Dans un entretien diffusé sur le site officiel du club, Marquinhos a demandé le soutien de supporters. « J’espère que ça va être un beau spectacle en tribunes. On compte sur nos supporters » espère le capitaine du PSG, alors que les fans parisiens bodent leur équipe depuis la défaite à Madrid.

François Letexier au sifflet

Alors qu’il n’était pas dans le groupe pour Salonique, Arkadiuzs Milik fera-t-il son retour pour le Classico ? L’OM n’a pas encore communiqué à ce sujet, laissant planer le doute.

En plus de Kamara, Gerson et Dieng, suspendus, Ünder,  Kolasinac et Pau Lopez (si Sampaoli décide de faire appel à eux), étaient sur le banc au coup d’envoi en Grèce.

Steve Mandanda ou Pau Lopez ? Alors que le premier a joué (et bien joué) les trois derniers matchs de l’OM, c’est le mystère total autour du gardien qui jouera le classico.

On connaît les arbitres du classico. François Letexier a été désigné comme arbitre principal. Il sera assisté par Cyril Mugnier et Mehdi Rahmouni. Thomas Leonard sera le quatrième arbitre. Willy Delajod et Cyril Gringore officieront en tant qu’arbitres assistants vidéo.

Marco Verratti participera dimanche à son 19ème classico. C’est un de plus que Sylvain Armand, avec qui il partage le record aujourd’hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi