vendredi 27 janvier 2023

Le PSG avec Messi et Neymar, mais sans Mbappé, mercredi 11 face à Angers (18ème journée)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Selon nos informations, Christophe Galtier devrait aligner Lionel Mess et Neymar, mais pas Kylian Mbappé, mercredi 11 janvier pour la réception d’Angers (18ème journée).

Moins d’un mois après la victoire de l’Argentine sur la France, en finale de la Coupe du Monde, le PSG devrait aligner deux de ses trois stars lors de la 18ème journée, face à Angers.

De retour à l’entraînement ce mercredi, Lionel Messi, qui n’aura finalement « coupé » que 17 jours, devrait en effet reprendre rapidement. Et selon nos informations, Christophe Galtier estime que 5 jours d’entraînement suffiront pour en faire un titulaire face au SCO.

La MNM réservée pour le déplacement à Rennes, (19ème journée, dimanche 15)

De son côté, Neymar n’a écopé que d’un match de suspension, après son expulsion (pour deux cartons jaunes) contre Strasbourg, et devrait lui aussi être de la partie.

Finalement, la seule incertitude concerne encore Kylian Mbappé, qui a eu droit à quelques jours de vacances après le match de Lens. Sa présence face à Angers dépendra de son retour à l’entraînement, mais la tendance est de l’aligner le dimanche 15 lors du déplacement du PSG à Rennes (19ème journée de Ligue 1).

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi