mercredi 24 juillet 2024

Le PSG envisage bien une prolongation avec Kylian Mbappé

À lire

Le Mercato est fermé dans les grands championnats européens, mais le PSG et Kylian Mbappé continuent bien d’envisager une prolongation. Même si aucun accord n’a encore été trouvé.

Un premier regard rapide sur la situation de Kylian Mbappé laisse penser que le plan du Real Madrid se déroule à la perfection. Comme le souhaitait le club espagnol, le capitaine de l’équipe de France n’a pas prolongé avec le PSG et sera donc officiellement libre de s’engager avec le club de son choix, dès le mois de janvier. Ou plutôt, le club choisi.

Sauf que cela pourrait bien ne pas se passer comme voulu pour les Madrilènes. En effet, si Kylian Mbappé n’a pas prolongé, les négociations ont repris, afin de trouver une issue qui convienne aux deux parties (Mbappé et le PSG).

Une prolongation jusqu’en 2026, avec un départ au plus tard en 2025 ?

Toujours très bien informé sur le PSG, le compte Paris Saint-Germain Actualités (@PSGInside_Actus) détaille sur twitter les trois types de contrat proposés par le club de la capitale au clan Mbappé :

– Une prolongation jusqu’en 2025, avec un départ, non libre donc, en 2024,

– Une prolongation jusqu’en 2026, avec un départ, non libre donc, en 2024 ou en 2025,

– Une prolongation longue, avec la perspective de ne pas rejoindre le Real Madrid.

Pour @PSGInside_Actus, Kylian Mbappé a une préférence pour la deuxième solution. Le compte laisse d’ailleurs entendre que le Bondynois n’a jamais fait une croix sur la possibilité de prolonger à Paris, mais qu’il a surtout agi ainsi pour mettre la pression sur le club, après un été 2022 raté sur le marché des transferts.

Comme nous l’avons toujours écrit ici, Kylian Mbappé, séduit par le recrutement et qui est élogieux du management de Luis Enrique, qui correspond à son exigence du haut niveau, aurait envie de se laisser du temps pour décider, sans être fermé à l’idée de rester à Paris jusqu’en 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi