samedi 5 octobre 2024

Le PSG va intégrer son nouveau centre d’entraînement au mois de juillet

À lire

Dès leur retour de vacances, les joueurs du PSG intègreront le tout nouveau, et luxueux, centre d’entraînement situé à Poissy.

Le PSG vit ses derniers jours au Centre d’entraînement du Camp des Loges, à Saint-Germain-en-Laye. En effet, le chantier, autour duquel le club de la capitale avait communiqué, en février dernier, arrive à son terme.

Sauf contretemps de dernière minute, c’est dans son tout nouveau centre d’entraînement, à Poissy, que Paris reprendra l’entraînement en vue de la saison prochaine, début juillet.

Le domaine, qui s’étend sur 74 hectares, se répartissant en trois plateaux et comptant 17 terrains de football, sera disponible, dans un premier temps, à la section professionnelle de football, en attendant, la livraison de la phase 2 (handball et judo), au même moment que l’érection d’un stade de 3.000 à 5.000 places, après 2024.

Le nouveau centre d’entraînement, qui accueillera des chambres pour les joueurs (en plus d’un restaurant et de toutes les installations sportives nécessaires à l’entraînement des sportifs de haut niveau), doit ensuite être inauguré avant la fin de l’année 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi