samedi 13 juillet 2024

Le triste transfert de Paul Bernardoni (Angers) à Konyaspor (Turquie)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

La presse turque annonce un accord entre Angers et Kanyospor pour le transfert de cet ancien grand espoir du foot français au poste de gardien de but.

Aux portes de l’équipe de France après avoir porté le maillot des Espoirs, Paul Bernardoni semble aujourd’hui grillé en Ligue 1.  Le prometteur gardien de but qu’il était, quand Bordeaux le prêtait à Clermont (Ligue 2), puis à Nîmes (Ligue 1) n’est plus qu’un souvenir…

Après deux descentes consécutives, avec les Verts, puis avec Angers, sa réputation ne lui a pas permis de trouver un club dans un des grands championnats européens.  Il va donc poursuivre sa carrière dans un club moyen du championnat turc.

Selon la presse du pays, Angers et Konyaspor ont trouvé un accord hier pour le transfert du joueur de 26 ans. Aucun chiffre n’a fuité pour le montant de la transaction, pour celui qui avait été acheté 7,5 millions aux Girondins en 2020, et qui sera en fin de contrat en 2024.   Selon le site spécialisé Transfermarkt, sa valeur estimée est tombée à 2,5 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi