dimanche 25 septembre 2022

Les Anglais le confirment : Antoine Dupont (Toulouse) est le meilleur joueur du monde !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Il est décidément le meilleur ! Et si un Ballon (de rugby) d’or existait, il serait pour lui et personne d’autre. Même les Anglais en sont fous !

Après avoir été élu meilleur joueur du monde par World Rugby en décembre 2021, Oscar d’Or Midi Olympique en novembre 2021, meilleur joueur des 6 nations 2022 et personnalité rugbystique de l’année par le prestigieux British rugby Union Writers’Club en Angleterre, le demi de mêlé de Toulouse et du XV de France vient d’être nommé «The Greatest Rugby Player In The World » par les lecteurs du site brtianique spécialisé Ruck.co.

Il est le seul français dans le TOP 20

Le joueur de Toulouse devance le deuxième ligne anglais Maro Itoje, et le troisième ligne all black Ardie Savea.

Il est à souligner, preuve du chauvinisme anglais, particulièrement quand il s’agit des Français, qu’aucun autre joueur du XV de France ne figure dans le TOP 20 du panel de 1000 lecteurs assidus du site référence de l’autre côté de la Manche.

Vainqueur du bouclier de Brénus en 2019 et 2021, vainqueur de la Coupe d’Europe 2021 avec Toulouse, qu’il a rejoint en 2017, Antoine Dupont a également remporté le tournoi des VI nations 2022 avec les Bleus, en réussissant un grand chelem.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi