Retour sur la défaite du PSG à Munich, avec les notes des joueurs du PSG.
Matvey Safonov (5) : un match qui aurait mérité une note de 7 sans cette terrible erreur sur le corner, qui, au bout du compte, coute la défaite au PSG. Dommage, car il a fait de belles choses, notamment sur la frappe de Musiala, en deuxième période, qui dévie miraculeusement sur le poteau.
Achraf Hakimi (6) : un match intéressant, dans la lignée de son très bon début de saison. Malheureusement, après l’expulsion de Dembélé, on l’a beaucoup moins vu.
Marquinhos (6,5) : un match très sérieux pour le capitaine parisien, qui a rattrapé plusieurs coups délicats.
Willian Pacho (6) : avec Kane, il avait un sacré client. Mais au final, on a très peu vu l’Anglais dans ce match.
Nuno Mendes (6) : on a beaucoup vu le Portugais, particulièrement en deuxième période. Malheureusement, comme toute son équipe, il a manqué de justesse.
Vitinha (6,5) : placé juste devant la défense, pour organiser le jeu, il a réussi de belles choses, malgré le pressing des Allemands. On aurait voulu le voir plus haut, mais Luis Enrique en avait décidé autrement.
Warren Zaire-Emery (4,5) : un match compliqué pour le titi parisien, qui a été mangé par le milieu du Bayern. Il a notamment eu une occasion franche de marquer, mais ce soir, il manquait cruellement de justesse.
Joao Neves (5) : lui aussi n’a pas évolué à son véritable niveau, très gêné par le pressing du milieu bavarois. Il a tenté de belles frappes, dont une qui est passé à quelques centimètres du but de Neuer, mais n’a pas été en réussite.
Fabian Ruiz (4) : le choix de Luis Enrique de l’aligner en 4ème milieu de terrain a été un échec total. Le champion d’Europe espagnol n’a pratiquement rien réussi. Il ne sait jamais projeté en avant et a été battu dans les duels.
Bradley Barcola (4) : gros coup de moins bien pour l’ailier du PSG depuis quelques semaines et toujours une incapacité à augmenter son niveau en Ligue des Champions.
Ousmane Dembélé (6) : joueur clé du dispositif de Luis Enrique, il a fait des choses intéressantes, avant son expulsion très sévère. Mais il doit apprendre à être plus discipliné (son premier jaune est pour avoir râlé au près de l’arbitre).
Du côté du Bayern, on a vu un très bon Coman, très présent devant, mais aussi pour défendre sur Hakimi. Sané aussi a été très en vue.