les-notes-de-dortmund-lille-1-1-haraldsson-7-et-bouaddi-7-impressionnants

Retour sur le match nul entre Dortmund et Lille, avec les notes des joueurs du LOSC.

Lucas Chevalier (5) : pas grand chose à faire pour le gardien du LOSC face à des Allemands inoffensifs en attaque. Il ne pouvait rien faire sur le but d'Adeyemi, seul tir cadré du match pour Dortmund.

Thomas Meunier (5) : un match sérieux défensivement, mais trop irrégulier , avec quelques petites erreurs de marquage qui auraient pu couter cher.

Bafodé Diakité (6) : un match très solide, comme toujours en Ligue des Champions. On n'a pas vu Guirassy.

Alexsandro (6) : comme son compère de la défense centrale, le Brésilien a fermé l'axe, ne laissant aucune miette aux Allemands.

Ismaily : (5) : le même genre de match que Thomas Meunier, de l'autre côté. Sérieux, mais on ne l'a pas assez vu aux avant-postes.

Ngal'ayel Mukau (5) : un match de travailleur. Il a beaucoup couru, mais n'a pas toujours été efficace avec le ballon.

Benjamin André (6) : une première période difficile, mais une excellente seconde mi-temps. Il est un peu le symbole de cette équipe lilloise qui s'est réveillée après le repos.

Ayyoub Bouaddi (7) : très bon match pour le gamin de 17 ans, qui est lui aussi monté en régime après la pause. Il a été très utile à son équipe en récupérant énormément de ballons et surtout, a su très bien l'utiliser.

Ethan Mbappé (5) : une première compliquée pour sa première titularisation en Ligue des Champions. Pour sa défense, il est sorti quand le LOSC est monté en régime.

Jonathan David (5) : un match sauvé par sa passe à Haraldsson sur le but de Lille. Il n'a jamais vraiment paru dans le coup.

Amar Haraldsson (7) : un match plein, très combattif, récompensé par son but, plein de détermination et de sang froid.

Du côté d'un Dortmund très décevant, on a apprécié Adeyemi, auteur d'un magnifique but, mais pas grand chose d'autre.

TOUS LES ARTICLES LIGUE DES CHAMPIONS