samedi 26 novembre 2022

Les notes de France – Australie (4-1) : Giroud répond présent et rentre dans l’histoire

À lire

Retour sur la belle victoire de l’Equipe de France, avec les notes du match. Et les deux buts d’Olivier Giroud, qui lui permettent de rejoindre Thierry Henry, au classement des meilleurs buteurs de l’Equipe de France.

Hugo Lloris (5) : difficile de juger le capitaine des Bleus. Il ne pouvait rien faire sur le but et n’a eu pratiquement aucune intervention à faire durant tout le match.

Benjamin Pavard (4) : un match très compliqué pour le latéral droit des Bleus, impliqué dans le but des Australiens et très peu vu offensivement.

Ibrahima Konaté (6) : un match sûr, face, il est vrai à une équipe australienne très peu dangereuse offensivement.

Dayot Upamecano (6) : comme son compère de Liverpool, le défenseur du Bayern a répondu présent. Rien à lui reprocher.

Lucas Hernandez (NN) : blessé sur l’ouverture du score par les Australiens, le joueur du Bayern a été remplacé par son frère, Théo (7) qui a offert le premier but à Adrien Rabiot.

Aurélien Tchouaméni (5,5) : un peu décevant en début de match, il est monté en pression, mais pas assez par rapport à sa saison avec le Real.

Adrien Rabiot (8) : à lui tout seul, il a remis les Bleus dans le match. D’abord en égalisant, puis en offrant sur un plateau, le but du 2-1 à Olivier Giroud.

Ousmane Dembélé (5,5) : un match décevant quand on sait de quoi il est capable. On aurait aimé le voir percuter d’avantage, même s’il a été bien pris par la défense australienne.

Antoine Griezmann (6,5) : très présent, on l’a beaucoup vu. Il aurait mérité d’être décisif.

Kylian Mbappé (7) : un but et une passe décisive pour le joueur du PSG. Il aurait même pu marquer au moins un but de plus. Il l’aurait mérité.

Olivier Giroud (7,5) : après une première période timide, sauvée par le but du 2-1, le remplaçant de Karim Benzema est monté en puissance après la pause, notamment en inscrivant un deuxième but, qui lui permet de devenir le meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe de France, à égalité avec Thierry Henry

Surclassée techniquement, l’équipe d’Australie a tenté de résister, en jouant très physique. Elle n’a pas montré grand chose.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi