samedi 28 janvier 2023

Les notes de France – Danemark (2-1) : Kylian Mbappé qualifie les Bleus !

À lire

Retour sur la victoire des Bleus face au Danemark (2-1) avec les notes des joueurs de l’équipe de France. Le doublé de Kylian Mbappé permet à l’Equipe de France d’être la première nation qualifiée, avec 6 points.

Hugo Lloris (6,5) : décisif à 1-1, le capitaine des Bleus a fait un match sérieux permettant aux Bleus de rester dans le coup avant d’inscrire le deuxième but.

Jules Koundé (5,5) : pas grand chose à lui reprocher, alors qu’il remplaçait Benjamin Pavard sur le côté droit. Mais on voit que ce n’est pas un vrai latéral droit.

Raphaël Varane (6) : retour rassurant à la compétition pour le vice-capitaine des Bleus. Il est sorti logiquement à 15 minutes de la fin, remplacé par Ibrahima Konaté.

Dayot Upamecano (6) : après son match contre l’Australie, le joueur du Bayern Munich enchaine avec une deuxième belle performance.

Théo Hernandez (6,5) : décisif sur le but de Kylian Mbappé, le cadet des Hernandez fait un bon match. Très intéressant pour la suite de la compétition.

Aurélien Tchouaméni (6,5) : un match intéressant pour le joueur du Real Madrid. Match après match, il monte en puissance.

Adrien Rabiot (7) : encore un très bon match pour le n°14 des Bleus qui confirme qu’il est devenu un taulier de l’Equipe de France.

Ousmane Dembélé (7) : un de ses meilleurs matchs avec les Bleus. Il a souvent été un gros problème pour les Danois, qui ont eu du mal à le contenir. Il a été remplacé par Kingsley Coman pour le dernier quart d’heure.

Antoine Griezmann (7) : après sa belle performance contre l’Australie, Grizou a remis ça. Dommage qu’il n’ait pas été plus décisif offensivement, malgré sa magnifique passe pour Kylian Mbappé sur le deuxième but..

Kylian Mbappé (8) : moins tranchant en première période, malgré son départ vers le but ayant entraîné une grossière faute danoise, qui aurait mérité le rouge, le n°10 des Bleus a monté le curseur après la pause, pour réussir un doublé. Le voilà encore une fois homme du match.

Olivier Giroud (4) : un match fantomatique pour le n°9 des Bleus, remplacé par Marcus Thuram à l’heure de jeu.

Côté Danois, on a surtout vu une équipe très physique, distribuant beaucoup de coups et qui n’est pas loin de l’élimination.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi