mardi 5 mars 2024

Les notes de France – Danemark (2-1) : Kylian Mbappé qualifie les Bleus !

À lire

Retour sur la victoire des Bleus face au Danemark (2-1) avec les notes des joueurs de l’équipe de France. Le doublé de Kylian Mbappé permet à l’Equipe de France d’être la première nation qualifiée, avec 6 points.

Hugo Lloris (6,5) : décisif à 1-1, le capitaine des Bleus a fait un match sérieux permettant aux Bleus de rester dans le coup avant d’inscrire le deuxième but.

Jules Koundé (5,5) : pas grand chose à lui reprocher, alors qu’il remplaçait Benjamin Pavard sur le côté droit. Mais on voit que ce n’est pas un vrai latéral droit.

Raphaël Varane (6) : retour rassurant à la compétition pour le vice-capitaine des Bleus. Il est sorti logiquement à 15 minutes de la fin, remplacé par Ibrahima Konaté.

Dayot Upamecano (6) : après son match contre l’Australie, le joueur du Bayern Munich enchaine avec une deuxième belle performance.

Théo Hernandez (6,5) : décisif sur le but de Kylian Mbappé, le cadet des Hernandez fait un bon match. Très intéressant pour la suite de la compétition.

Aurélien Tchouaméni (6,5) : un match intéressant pour le joueur du Real Madrid. Match après match, il monte en puissance.

Adrien Rabiot (7) : encore un très bon match pour le n°14 des Bleus qui confirme qu’il est devenu un taulier de l’Equipe de France.

Ousmane Dembélé (7) : un de ses meilleurs matchs avec les Bleus. Il a souvent été un gros problème pour les Danois, qui ont eu du mal à le contenir. Il a été remplacé par Kingsley Coman pour le dernier quart d’heure.

Antoine Griezmann (7) : après sa belle performance contre l’Australie, Grizou a remis ça. Dommage qu’il n’ait pas été plus décisif offensivement, malgré sa magnifique passe pour Kylian Mbappé sur le deuxième but..

Kylian Mbappé (8) : moins tranchant en première période, malgré son départ vers le but ayant entraîné une grossière faute danoise, qui aurait mérité le rouge, le n°10 des Bleus a monté le curseur après la pause, pour réussir un doublé. Le voilà encore une fois homme du match.

Olivier Giroud (4) : un match fantomatique pour le n°9 des Bleus, remplacé par Marcus Thuram à l’heure de jeu.

Côté Danois, on a surtout vu une équipe très physique, distribuant beaucoup de coups et qui n’est pas loin de l’élimination.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi